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Auteur(s) : Nadezda SUVOROVA


Année : 2012


Ecole : HEAD - GENÈVE, SUISSE

description

OKO est un jeu dont l’objectif est de reconstruire une photographie en arrêtant la rotation de motifs de disques découpés dans l’image, dont la complexité augmente à chaque niveau. Conçu comme un voyage hypnotique OKO transporte le joueur autour de la planète au moyen de prises de vues de satellites extraites de la banque d’images de la NASA et d’un habillage sonore de textures travaillées à partir d’enregistrements réalisés à bord de navettes spatiales. Téléchargement : http://goo.gl/Sle

technique

Logiciel : Adobe Photoshop
Langage de programmation : openFrameworks

generique

Game design : Nadezda Suvorova
Sound design : Jérémie Forge
Programmation informatique : Pierre Rossel, Nadezda Suvorova
Equipe pédagogique : Douglas Stanley, Annelore Schneider, Pierre Rossel
Photo : Raphaëlle Mueller
Production : 2012


 

 

 

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